Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotons sur le bord d'un ponton...
29 août 2013

Sunny country side ! ou comment démonter un nouveau préjugé..

Autre île, autre ambiance, autre climat, mais tout autant de soleil ! Je ne l’aurais pas cru (comme quoi j’ai encore beaucoup à apprendre) mais c’est un soleil tout ce qu’il y a d’estival qui a fait son apparition ces deux derniers jours dans le ciel britannique.

Pas une goutte de pluie, ni un nuage. Bon, rendons à César ce qui lui appartient : à Capri on ne m’a jamais dit «Alors vous êtes appréciez ce magnifique temps j’espère ?!!». Dans le Sussex cependant, on vous le fait remarquer plusieurs fois dans la journée.

Surleponton

 

Je l’avoue, j’ai pris la première photo à l’aéroport en me disant que ça n’allait peut-être pas durer... Grrr, du coup le climat s’est vengé en baissant le radiateur : les pulls sont tout de même de rigueur dans le coin ! Mais la verdure et l’art des jardin à l’anglaise valent bien quelques manches longues au mois d’août. (Faut-il le préciser, les habitants de la région sont vêtus comme un marseillais le serait en plein été).

See you very soon !

 

Publicité
Commentaires
Papotons sur le bord d'un ponton...
Publicité
Archives
Publicité